PIERCING ET TATOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment avez-vous choisi vos motifs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemaco
Admin
clemaco


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous choisi vos motifs ?   Comment avez-vous choisi vos motifs ? EmptyLun 21 Mai - 16:31

Dites nous tout sur la signification de vos tatouages et comment les avez-vous choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://clemaco-games.forum2jeux.com
sun_54

sun_54


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos motifs ?   Comment avez-vous choisi vos motifs ? EmptyLun 21 Mai - 21:28

Pour ma part aucune signification, j'ai eu un coup de coeur pour le model, apres avoir fait de longue recherches de motifs sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Admin
Towtue


Nombre de messages : 124
Age : 38
Date d'inscription : 13/06/2006

Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos motifs ?   Comment avez-vous choisi vos motifs ? EmptyLun 21 Mai - 22:56

le diable et l'ange représente deux parties très importantes de ma vie, enfin c'est super compliqué à expliquer... le diable j'ai tout simplement pris un hot stuff et l'ange j'ai matté sur les classeurs de la tatoueuse et je l'ai fait modifier.

pour la tortue eh biennn euuuhhhh c'est juste que depuis des années je sais pas pourquoi mais j'adore ces petites bêtes. mais c'est dur à expliquer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu38
Admin



Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos motifs ?   Comment avez-vous choisi vos motifs ? EmptyJeu 24 Mai - 19:12

moi ce sont que des coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lulu.forumpro.fr
kelly775




Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : montfermeil 93
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos motifs ?   Comment avez-vous choisi vos motifs ? EmptySam 26 Mai - 23:00

moi je voulais me faire un motif a base de tribal et je suis tomber sur ma licorne dan les classeur du tatoueur...et la cou de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous choisi vos motifs ?   Comment avez-vous choisi vos motifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous choisi vos motifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIERCING ET TATOO :: LES TATOO :: Questions/Sondages-
Sauter vers: